GAIA STELLA CHEZ L'ÎLE AUX FÉES

Quelle joie de voyager dans le monde de l'enfance avec Gaia Stella!

 

A l’occasion du Salon du Livre, un pop-up store présentant le monde de l’artiste Gaia Stella se tient chez L' Île aux Fées, tendre et poétique boutique pour enfants spécialisée en robes à smocks et broderies. 

Venez découvrir tout l’univers de Gaia du 28 Novembre au 16 Décembre

Venez nombreux à la séance de signature le 1er décembre de 18h30 à 20h30

 

 

 

 

Publié par Hélium, « Au marché je choisis », nous entraîne à la découverte des fruits et légumes.

À travers un imagier puzzle avec 8 formes détachables imprimées recto verso, enfants et parents font leurs petites provisions en admirant la richesse et diversité des couleurs, tailles, et goûts des fruits et légumes.

Un concept ludique et pédagogique qui ravira les petits avides de faire le marché… comme les grands.

Cov-Au marché, je choisis..., Hélium.jpg
Toutes Les Choses Avec Lesquelles..., Hélium 3.jpg

 

Publié par Hélium, « Toutes les choses avec lesquelles » nous invite à découvrir tout l'intérieur de la maison d'Olga : un beau tableau pour décorer, une lampe pour éclairer, un rocking-chair, pour s’asseoir et se balancer....

Colorés, modernes avec une pointe de rétro, chaque objet du quotidien devient source d'émerveillement et de dialogue entre enfants et parents!

 

 

 

 

Avec sa toute dernière parution « Mes Endroits à moi », publié par Grasset Jeunesse, Gaia propose aux parents et enfants un voyage sensoriel dans les lieux chers de l’enfance : la serre, le théâtre, le musée, la caserne des pompiers, la bibliothèque et le planétarium.

Aux côtés d’Alice mêlons réel et imagination pour nous évader dans nos endroits favoris !

Dessin Gaïa 1.jpg