UNE INVITATION AU VOYAGE CHEZ L'ÎLE AUX FÉES

IMG_6468.JPG

Le temps d’n pop up store, L’Île aux Fées vous invite à voyager à travers le monde coloré de l’illustratrice italienne Gaia Stella.

Du 28 novembre au 4 décembre venez découvrir tout l’univers de l’artiste : l’élaboration de ses œuvres, ses posters ainsi que ses divers livres :  « Mes Endroits à moi », publié par Grasset Jeunesse « Au marché je choisis » et « Toutes les choses avec lesquelles » publiés par Hélium.

 

Avec sa toute dernière parution « Mes Endroits à moi », publié par Grasset Jeunesse, Gaia propose aux parents et enfants un voyage sensoriel dans les lieux chers de l’enfance : la serre, le théâtre, le musée, la caserne des pompiers, la bibliothèque et le planétarium. Aux côtés d’Alice mêlons réel et imagination pour nous évader dans nos endroits favoris !

 

Venez découvrir ce nouveau livre en présence de l’illustratrice lors d’une séance de signature le vendredi 1er décembre de 18h30 à 20h30 à la boutique L’île aux Fées

Dessin Gaïa 2.jpg
IMG_6101.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour fêter l'enfance à travers livres et robes, L'Île aux Fées a réalisé une série limitée de robes entièrement brodées main inspirées par les illustrations de « Mes Endroits à moi » : la robe Serre, la robe Jungle et la robe Maison.